« We are family | Accueil | Notre Première invitée: Eugénie »

24 juin 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

titisonia

tres tres joli j'adore

fred01

Vraiment superbe ce mini !

Vouchka

Il est trop trop beau ton mini Dodo !!!!!!!
Bisous

Sylvie

Il est tout mimi ce mini c'est vrai que le carton est très agréable à travailler et tu as sû le faire avec beaucoup de goût, j'adore
Biz Sylvie

benelun

bravo c'est magnifique j'adore!!

cricri04

il est terrible ce mini!!!

Cissoux

Whaou.... Superbe ton mini Do, j adore !!!! Et la carte est super belle aussi. J adore tes créa, elles sont terribles.
Bizz

Line

bravo, c'est magnifique sous toutes les coutures! Tout est soigné jusque dans les moindres détails, et le format est très intéressant!

Mumu

MAGNIFIQUE ! Je te le redis, il est superbe !!!

Gaëlle de Larmor

rholala j'adore !!!!! excellent l'idée du carton, et la carte est trop belle. Bravo ma Dodo, ça déchire !

Flo T / Floliescrap

j'aime beaucoup le mini !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire