« 2 potes, 1 histoire | Accueil | Tout en Minis... »

29 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

les fouinettes

c'est superbe ...

bridget

Trop beau !!!!!!!!!! j'adore c'est tellement tonique et plein de petits détails ravissants !!!

Ness'ART

vraiment sublime

scrapbizzz

francoise24

J'ADORE...TOUT EST MAGNIFIQUE....TA SIMPLICITE RECHERCHEE ...TES COULEURS TONIQUES, TA DISPOSITION ..TES TAMPONS...ET PUIS, CE PETIT + QUI N EST QU' A TOI .....
BRAVO

lyloo16

Ho ce que j'aDore reccueil Scrap et les deux pages sont également très belles.

MarcaTh

J'adore, positivement!

cricri04

toujours aussi épatant ce que fait Gaëlle! c'est superbe!

Cissoux

Trop belles tes créas !! Moi aussi je flash sur ta page 28, elle est trop pleine de tendresse, j adore. Bravo !!

Doado

Tes créas sont superbes Gaëlle ! Enorme coup de coeur pour ta page "28". Magnifique !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire