« Des jolis papiers... | Accueil | CROP BAR A SCRAP 2ème EDITION »

19 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

fred

wahou !!!! c'est trop trop beau ! j'adore ! et tiens il me semble reconnaitre une petite fleur .... cela me fait penser que je n'ai encore rien cogité pour la fête des mères... pas bien !!! va falloir que je m'y mette. bizzz

Patou76

Magnifique et ça donne des idées
merci
bises

dalorénice

c'est mignon comme tout

milly nous a montré, à eugénie et moi les nestabilities et c'est vrai que ça a l'air sympa

Grenadine

MAGNIFIQUE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire