« | Accueil

21 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marine

Bonjour,
Je me permets de vous contacter, car je recherche des DT pour mon forum de scrap: je vous laisse découvrir l'annonce ici: http://lesateliersdemarine.blogspot.com/2011/12/appel-creative-team.html
à très bientôt je l'espère!!
MARINE

christiane53

je voudrais bien aller sur le forum, mais on me refuse l'entrée pourtant on viens de me redonner et mon pseudo et mon mot de passe quelqu'un peut til me dire pourquoi je ne peux y rentrer..?? mercii

kritine

C'est sublime, très réussi et de belles couleurs !!

Un Amour de Scrap

Absolument superbe ce mini et je le dis très sincèrement, un beau travail de pliage et des couleurs ravissantes ! Cela dit, j'aimerais bien maintenant que vous vous occupiez de ma commande passée en ligne sur la boutique il y 9 jours déjà... j'ai moi aussi un atelier à assurer et me faut ces produits impérativement !!!
bizzz
Valérie/Un Amour de Scrap

Potenta

hello..could you please add a google translate toolbar...it would be great :D

lilibelle

trop beau ce mini j'en bave d'envie

Scrap Story

Wouh, j'adore ce mini!

Rachel

Waouh, absolument magnifique, bravo
Amitiés
Rachel

ji-elle

absolument superbe. Comme j'aurais aimé y être....il n'y a pas de kit inutilisé par hasard?

Isabelle

Je confirme, c'était une superbe journée. 3 magnifiques projets différents, 3 adorables animatrices, bref un régal ... et pour le dentiste, et bien j'en ai rajouté une couche : je me suis acheté la grosse boite de nounours chez Auchan !!! Merci à vous 4. Isa

Valgut

Coucou Mylène,
Je te souhaite une bonne année 2010, surtout la santé et tous tes projets !
Bravo pour cette crop, j'espère que tu voudras bien me faire admirer quelques petites choses à ta boutique ...
A bientôt
Valérie "de Gilles"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire