« INFOS | Accueil | Une nouvelle créatrice à la carte du Bar A Scrap! »

06 juin 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

karine

Bravo!!!!!!! vos réas sont splendides!!!
Moi je suis fan des papiers Crate paper....

MarcaTh

Super! J'adore!!!

nadine49

j'adore les couleurs des 3 créas très masculin

Cissoux

De très belle créas, bravo ! Mon coup de coeur va tout droit à être papa, j aime beaucoup le laçage que tu as fait.
Bizz

Doado

Tes créations sont superbes Mumu ! J'adore la peinture sur le transparent et le support de bureau est vraiment génial ! Bravo !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire