« Transparence au masculin | Accueil | We are family »

15 juin 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sonette

Super belle ta page!J'aime beaucoup les couleurs,la présentation ,le journaling(très recherché!)...
Bisous

maryline

toutes mes felicitations
tes pages sont tres chouettes

corinne

super ta page, après une visite sur ton blog je confirme que j'aime bien ton style et le choix de tes couleurs, je suis certaine que tu fera plein de merveilles

Flo T / Floliescrap

bravo à toi dame Sylvie !

vero78

Félicitations avant tout et bonne chance dans cette nouvelle aventure ou je sais bien que tu vas nous faire des merveilles...
Ta page en est un avant goût...
Bisous

marie-hélène

voilà une très bonne nouvelle, faire partie d'une D.T. quel bonheur pour une scrappeuse de talent.
sympa ta page coktail, te connaissant bien je ne suis pas surprise de ton choix de mélange!!!!
gros bisous et longue vie à ta nouvelle aventure
marie helene

YAYANE

Un dose d'humour et beaucoup de talent. Une étape supplémentaire dans ta carrière de scrapeuse. Vivement la rentrée

Doado

Félicitations Sylvie !!! Bienvenue dans la DT et au plaisir de te rencontrer lors d'une réunion ! :)

Patricia45

Toutes mes félicitations Sylvie pour faire partie de cette DT! Ton talent et ta créativité vont pouvoir s'épanouir encore plus, c'est une nouvelle étape pour toi mais somme toute logique! Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle activité!
je signale au passage que c'est elle Sylvie qui m'a initiée au scrap!!Je lui en suis d'ailleurs très reconnaissante!
J'adore ta page cocktail!

godefroy

en vrai elle est encore plus belle cette page cocktail! j'espère que cette entrée dans la design team va te donner des ailes ( de papillon bien sur!) pour nous préparer des tas de jolis projets.
biz
soizic

Julie

Bravo Sylvie !!!!!! Très jolie page en prime !!!!
Bisous
Julie

Gaëlle de Larmor

Bienvenue parmis nous Sylvie ! ta fiche cocktail est superbe. à bientôt ;)
Gaëlle.

Mumu

Bienvenue dans l'équipe Sylvie !
Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine réunion de DT ! ;)

Audrey

Bravo Sylvie!! je suis super contente que cette opportunité arrive dans ta vie de scrappeuse. En même temps, la chance sourit aux gens talentueux donc je m'attendais un jour ou l'autre à cette surprise pour toi... Bonne chance!

Patou

Bravo pour cette recrue de talent félicitations à Sylvie pour cette jolie page de présentation

Steff

Bienvenue parmis nous Sylvie, je suis ravie de t'avoir rencontré et de partager cette aventure avec toi !
et Ta fiche est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzz
Steff

pollypockette76

Coucou Copine,
Elle est géniale, la fille autant que la page.
Bises.
Evelyne

cricri04

bravo à sylvie!!!

lapenelopedu54

superbe page

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire