Accueil | CARTES VINTAGES »

14 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

michou

félicitations les filles !!! vous allez nous éblouir par votre créativité !!!
bisouuuuus
michou

Corinne

Félicitations à toutes, je prépare mes yeux à s'émerveiller de vos futures réalisations!

flo t

Félicitation à la nouvelle DT VITE VITE le concours !!!!!!!!!!!!!!

Eugenie

Encore toutes mes félicitations à vous les filles.
Et merci à toi Mylène pour tant de gentillesse et de dynamisme.
Il me tarde déjà de vous voir à l'oeuvre.
Biz

stefyscrap

ah ha... le mystere se revele peu a peu...et les perspectives me plaisent beaucoup. bravo pour vos pages de presentation elles sont toutes belles...j ai hate de decouvrir la suite...
bises
stephanie

annabelle

Bravo @ toutes pour cette nouvelle aventure :) J'ai hâte de voir vos réalisations.

annickb

bravo les filles!!!à bientôt!!

Mamounette

Bravo pour votre DT!!!
Longue vie à elle
Bisous
Mamounette

PascaleP

Bravo les filles ... et à Mylène et David aussi !!! Eh bien, c'est super , vous vous en êtes sortis haut la main ;o)) Bonne route à vous , bizzz, Pascale

lutine

bravo pour cette DT !! je suis pressée de voir les réa des filles !

bises,

Carole

Connaisant déjà 2 membres de cette DT, je peux déjà dire BRAVO !!!
Des filles extra qui vont vous réaliser de magnifiques choses !! ;-)

Miss Soffy

Bravo également Mylène pour cette nouvelle DT, je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter une bonne et heureuse année 2008 en espèrant que tout tes voeux se réalisent.Mettez nous en plein les yeux les filles !! Allez c'est partit...
A bientôt
Miss Soffy

Nathalie G.

Bravo Mylène pour la création de ta DT. Je te souhaite une belle réussite ainsi qu'à toute ton équipe. Régalez-nous de vos belles réalisations. A bientôt. Nathalie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire