« Histoire de Famille | Accueil | Bienvenue Gaëlle »

21 février 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

gallou

bravo bravo ma coupine!!!!!!!!!
chui trop contente pour toi ma belle...

Aurore

Bonsoir,

J'ai l'honneur d'avoir été choisie pour être une des dauphines! Je dois dire que je suis très touchée...

A très bientôt...

Merci encore à toute l'équipe!

Bizzz

Aurore ;-)

bonbon

felicitations gaelle!!!

gros gros bravo . tu le vaut tellement .

gros bisous

bonbon

Line

Bravo à Gaëlle, elle fait des réalisations absolument superbes, son blog compte beaucoup de merveilles... Et qui sont les dauphines?

Poussinette

On ne peut pas voir les réalisations ?? du moins celle de la gagnante !!

icenalys

felicitation Gaelle

Mumu

Je suis ravie que tu nous rejoignes Gaelle !

Doado

Félicitations Gaëlle !!! Je suis heureuse que tu nous rejoignes dans cette aventure ! :)

Gaëlle

Mille mercis à toute l'équipe de me faire confiance. C'est un honneur pour moi, je suis super heureuse !

MarcaTh

Bravo Gaelle et bravo aussi à ses dauphines!

cricri04

félicitations à gaëlle !!!! c'est mérité!!!!et bien sûr merci à Bar à scrap de nous avoir donné l'opportunité de participer à ce concours!!!!

didi

génial
bravo Gaëlle
c'est une excellent choix !
bravo

didi

Zaza

Bon eh bien je suis decue, mais je dois dire ke je n'y croyais pas trop ;) En plus, avec 73 participantes !!!

Felicitations a Gaelle !

Comment saurons-nous ki sont les 2eme et 3eme meilleures notées ? Je suppose kelles vont recevoir un email ?

Merci kan meme de nous avoir donné notre chance ;)

Zaza

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire