« Challenge Fête des mères | Accueil | Transparence, Papillons et Fleurs »

26 mai 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

fabiscrap

bravo !!! c'est un truc de ouf que tu nous as fait là !!! quand j'ai vu ça je me suis dit " je parie qu'elle va gagner" !!! Bravo pour ton imagination !!!

Aurore

Bravo Carole, ta réa est une pure merveille!!!

Mumu

Bravo Carole ! ;)
Sandrine, pour voir les autres réalisations, il suffit de cliquer sur les liens dans les commentaires de l'article du challenge ;)

Sandrine

Bravo à ma petite soeur !! sa réa était vraiment superbe !!
On ne voit pas les autres réalisations ?
Bises
Sandrine

Carole

Ho !! Génial !! Merci beaucoup !! Je suis super contente d'avoir gagné ce challenge !
Merci à vous !!
Biz !
Carole.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire