« Esprit bohème | Accueil | Challenge Fête des mères »

14 mai 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mumu

J'ADORRRRRRREEEEEEEE !
(à lire sur le tempo de la chanson ;))
Le mini est à tomber, j'ai hâte de le voir en vrai ;)

gyzmo

vraiment superbe ce mini, un grand bravo!!!
biz

Cissoux

Trop top canon tes créa Do, je les adore toutes, elles sont vraiment superbes !!!

eugenie

Tout est magnifique mais j'ai un petit... non en fait un gros faible pour le MINI... evidemment.
J'adore la structure, les papiers sont trop top et ce que Doado en a fait est tout simplement sublime.
Bravo....
Biz à toutes
Eugenie

Nathalie

j'adore ton mini les couleurs sont superbes
tu me le montrera "en vrai"
bises

annabelle

Vraiment magnifique :)

Mvdk

Le mini est vraiment superbe!!!
J'adore!

fifine alaurens

je craque complètement pour le mini album. il es superbe. bravo Doado !
bizzz

fifine alaurens

je craque complètement pour le mini album. il es superbe. bravo Doado !
bizzz

Gaëlle deLarmor

wah, tout est vraiment génial, c'est classe et fun à la fois, je suis fan !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire