« 1, 2, 3, nous irons au bois... | Accueil | 2 potes, 1 histoire »

13 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

marcela

ton blog est magnifique ! et tous ces mini pleins de beauté c'est extraordinaire.

Félicitations !!

eugenie

Coucou à toutes.....
Pardonnez mon silence nous rentrons de vacances.....
Milles merci à toutes.
Tout d'abord à toi ma chère Mylène pour cette adorable invitation à faire partie de tes invitées, la première en plus quel trac.... et à vous toutes pour vos compliments qui me vont droit au coeur......
J'ai les doigts qui me démangent car je n'ai pas touché de papiers fleurs boutons ou tampons depuis plus d'un mois.......
Par contre des tonnes de photos à scrapper.... Alors à bientôt j'espère....
Biz à toutes et encore merci.

Bridget

Mille bravos à Eugénie, tes réas sont très belles, j'aime particulièrement le mini "fou", superbe !!!!!
Bravo à toute l'équipe de la boutique (que je ne connais que par le web) !!!!

citron vert

Superbe tout cela, je viendrai bien vous retrouver en octobre .

Sylvie

Bravo à Eugénie pour toutes ces belles réalisations, je vais de ce pas faire un petit tour sur son blog,histoire d'en prendre plein les yeux.....

floliescrap

tout va mieux donc ? !
je suis bien contente !
Bravo Eugénie !

Gaëlle de Larmor

Je suis contente que tu ailles mieux ma petite Milly :)
Bravo Eugénie pour ces réas !!!

Mumu

Très chouettes réalisations, les canvas sont splendides ! Bravo !

Doado

Bravo Eugénie ! Tes créas sont superbes ! Gros coup de coeur pour tes canvas. J'avais déjà flashé sur ta page ronde pour le challenge et là je confirme : j'adore !!!

Steff

J'ai eu la chance de les voir en vrai et c'est encore plus beau que sur les photos ! Bravo Eugénie , en + tes louloutes sont à croquer ;-)

cricri04

tout est superbe, bravo Eugénie!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire