« Freestyle et douceur | Accueil | jeux d'été ... de Steff »

06 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Audrey

Que de merveilles encore une fois! bravo Sylvie, c'est super

Miss Soffy

Bonjour à toutes l'équipe et plus particulièrement à toi Sylvie car je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue.

Je suis fan des minis et je trouve ta réa "destination" magnifique. Rien que la couverture déjà est superbe et le reste également. J'aime beaucoup ta créativités ainsi que les couleurs utilisées. J'adore ton style et je vais de ce pas visiter sur ton blog.
Bises et à bientot
Miss Soffy

juju

C'est tout simplement superbe Sylvie !

Bisous
Julie

amandescrap

C'est absolument divin, j'adore !!!
Amandescrap

vero78

Un vrai régal pour les yeux toutes ces merveilles...beaucoup de talent et d'humour à travers toutes ces réas.Vraiment tu as assuré,trop fiére de toi.....
Pleins de bisous.

cricri04

très jolies réas! je craque complètement pour le mini transparent ( avec le plexis à carreaux de kaiser: je connaissais pas du tout!)!

trehet

genial sylvie j'adore!!!
le plexi c est original
bravo et on attend la suite avec impatience
phany

trehet

genial sylvie j'adore!!!
le plexi c est original
bravo et on attend la suite avec impatience
phany

Patricia45

que de merveilles! j'aime tout, le mini, le porte photos pour toute le travail effectué,les tons etc...
j'aime aussi le projet sur plexi, il est plein d'humour

marylineb

J'ADORE LE SUPPORT , LES COULEURS SONT SYMPAS BRAVO
MARYLINEB

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire