« jeux d'été ... de Steff | Accueil | Une rentrée haute en nouvelles »

21 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

luna

j'adore le mini free style !!!! ces couleurs font un bien fou .......

Lilou

Oh merci Mylène !!! Je rentre de vacances ce soir et je n'ai donc pas encore eu le temps de mettre mon bloug à jour, mais je vais y mettre toutes ces jolies photos au plus vite... Merci encore pour cet article et merci à toutes pour vos gentils messages. A très bientôt. De gros bisous. Lilou.

Doado

C'est superbe ! J'aime beaucoup le mini coloré. :)

cloclo

Magnifique!!! ces quelques créas donnent un avant gout de ce qu'est son blog... je cours voir la suite
bizzz

cricri04

je découvre et suis fan: extra!

karine

moi j'étais déjà fan! ses réas sont splendides!!!!

benelun

j'adore Lilou!!!!! j'ai eu le malheur (lol) de tomber sur toi aux scrapolympiades et c'est un bonheur de puis de suivre tes créas!!!! Bravo t'es une chef!!! en plus avec des jumeaux!!! chapeau!!! bisous!

dominique

Vraiment magnifique ce mini !!! j'adore les couleurs et le ton pétillant Un grand grand bravo BIsous aux jumeaux (j'en ai aussi et c'est un vrai bonheur)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire