« Nous revoilà ...Enfin!!! | Accueil | Mini album Love pour la Saint Valentin »

11 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sev

je suis super fan
c magique j'adore

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

jawana

sinon c super ce détail de matériel utilisé et les liens vers la boutique !!!

jawana

rhoooooOOOooooooooooOOOOOoooooo
il est magnifique !!!!

vouchka

Magnifique , je suis complètement fan !!

Mélina

Bah ...pourquoi il est pas là mon commentaire!!! Bon et bien je récidive...avec une telle page ce n'est pas trop difficile de trouver des qualificatifs!!! Ta page est d'une douceur et d'un romantisme absolu. En un mot et pour faire court (pour une fois!!) je l'adore!!! Bisous

Gaëlle de Larmor

c'est sublime, bravo ma petite Steff !

Isa & son Scrap

C'est romantique à souhait !!

pascale

quelle belle page, romantique et très douce, bravo. bises Pascale.

armelle

Sympa cette page et ces cartes bizz

Nany27

oh là là, du pur bonheur!!!
Bravo Steff, c'est toujours un régal d'admirer tes réalisations.
Bisous et bonne St Valentin ;-))

Lilou

Steff !!! Ta page est une tuerie !!! Quelle douceur et quel romantisme !!! J'adoooooooore ! Ces papiers sont à tomber !!! Et tes cartes sont toutes aussi joulies. Des petites merveilles !!! Wouah, quoi !!! Bises. Lilou.

Miss Soffy

Ta page est vraiment Sublime.
J'adore, ça change quand même du rozzz.
Bravo
Et tes cartes sont trop mimi.
Biz
Miss Soffy

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire