« Une page et quelques cartes... | Accueil | Inutile de résister.... »

09 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anne

C'est très très mignon, j'adooooooooooore !!!

NatQuébec

Ohhh que c'est joli, j'adore ! bravo

pascale

super les couleurs, même si moi je les utilise rarement, là, vraiment, c'est réussi, j'aime beaucoup; bises, Pascale.

Nany27

Superbe ton mini et la page avec l'oiseau sur la branche est géniale.
Tout est très beau, acidulé et tonique, ça donne du pep's!!! Merciiiii.
Bises.

Sansan

trop mignon, et joyeux ça donne envie de se promener.

fifine alaurens

superbe ! ça donne la pêche !

redlaet

J'adore ! Les couleurs, les pois, la feutrine ! Ca sent vraiment le printemps !

Bleumarine

C'est super mimi!!! j'adore! vive le printemps!!!

sand07

Super sympa ton mini. Plein de gaiété. Avec les photos il va être top de chez top.
Sand07

Nounette

Ce mini est adorable! J'aime particulièrement les couleurs, les oiseaux et les fleurs et... bon, finalement j'aime tout quoi!

Nanou

trop mimi ce mini !! j'adore !
bizzz

Patou76

Extra, vitaminé, gai, plein de peps à souhait!!

sandisouri

superbe, j'aime bcp les couleurs. bisous sandisouri

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire