« Inutile de résister.... | Accueil | Pour toujours... »

13 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Piou:)

C'est superbe!!
Forum pour les jeunes:http://scrapados.forumperso.com/

dalorénice

moi aussi...
et le bouquet tip top


par contre , mon encre palette à moi était transparente, et donc sur du transparent, c'était bof bof...

Nounette

Je craque complètement pour ton bouquet! C'est le rêve d'en recevoir un comme ça et en plus, il ne risque pas de se fâner!

cricri04

je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire