« Une page 100 % garçon | Accueil | Deux petites cartes pour terminer la semaine »

16 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Scrapylou

j'adore c'est splendide
une question la marque de tes papiers ils sont trop beau et l'effet est à tomber

Candice

Il est super joli !

Céline

moi qui n'étais pas trop mini album, j'y viens car à force d'en voir des magnifiques comme celui ci forcément ça donne envie!
j'adore les couleurs qui mettent super bien en valeur les photos noir et blanc
biz

soizic

C'est de plus en plus beau. j'ai hâte d'être à demain pour voir tes cartes.
Pour cet album outre les couleurs et tous ces détails qui te caractérisent j'aime le format pas trop petit qui met bien les photos en valeurs.
biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire