« Vive le printemps... | Accueil | On recycle, on customise.... »

02 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lilou

Coucou les filles,
Merci de vos mots doux... Les mots sont tirés d'une chanson de Lynda Lemay. Et le scotch rouge, je l'achète à Champion au rayon bricolage, il y en a du noir, du blanc et du rouge de deux largeurs différentes, mais je craque complètement sur le rouge, il ajoute une touche d'amour et de gaieté, je trouve... Bises ç toutes et bon scrap. Lilou.

Sucrecandy

C est MAGIQUE!!!!
Je suis subjuguée!!
Extra!!!
Le texte est une chanson, un poeme??
bizz

Gervaise

j'ai tout de suite reconnu ton style, inutile de dire que j'adore ! ce scotch rouge tu le trouve au rayon bricolage ? il sert à quoi à l'origine ? biz

marie

c'est sublime et plein de tendresse !!!!
bravo

Mélina

Les couleurs ....éviemment je ne peux qu'adorer!!!! Ton amie va être bien gâtée..la petite veinarde!!!

Goubidou

J'adore les couleurs, les textes et surtout le format de ton album. Bravo c'est sublime.

Patou76

Que dire sauf que c'est merveilleux!!
bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire