« UNE SEMAINE TOUT EN TENDRESSE | Accueil | De fil en aiguille... »

07 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caror08

Super joli!!!

Patou76

Que c'est beau!!

Anne

Waouhhhhhhhhhhh sublimissime !

zigoudi

rho c'que c'est bo... j'adore

Lilou

Coucou les filles, les enveloppes sont disponibles au Bar à Scrap, bein sûr ! Et dans tout plein de joulies couleurs !!! Bisous. Lilou.

melanie

Bonjour Lilou,
je suis heureuse de voir à nouveau des réas sur ton blog (et ici)Très joli album, j'aime bcp les couleurs et les papiers naturellement. Les enveloppes, tu les fabriques ou tu les achètes ?
bonne journée
melanie

tribucosta

hannnnnnnnnn, il est trop chouette ce mini, carrément dans mes gouts !

léna

ouahhh ! superbe ce mini...j'adore les couleurs !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire