« Entre Hommes ... par MUMU | Accueil | et du mixed media... »

27 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gaëlle de Larmor

ouah, c'est vraiment superbe, j'adore les couleurs, avec la patte de doado, tellement fun et classe à la fois. Génial :D

cricri04

je suis sous le charme!!!! c'est superbe!!!!

Steff

Super Do tres créas , pleines de couleurs ! Moi aussi je veux du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cissoux

Trop jolie la boîte avec le mini. Et le sac cadeau, trop beau aussi. Des créa hautes en couleurs qui rappellent l été. Bravo Dodo !
Bizz

Mumu

Tes réas sont magnifiques DO ! Bravo !
J'adore les papiers, vivement que j'aille à la boutique moi ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire