« Mes Princesses, Par Steff | Accueil | Comme une envie de Plongeon! {SPLASH} »

20 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gaëlle de Larmor

magnifique, tout en finesse, j'adore.

Miss Soffy

Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog. J'adore vraiment ce que tu fais et ta double page est très masculine effectivement, simple comme je l'ai aime et pleine de douceur. J'adore les couleurs que tu as utilisées. C'est très joli Mumu.
Pour tes cartes, j'aime beaucoup les tons que tu as utilisés. Ta réa est superbe.
Biz
Miss Soffy

stefyscrap

MAGNIFIQUE.... J AIME BEAUCOUP...
QUE DE BEAUX SOUVENIRS ...
STEFYSCRAP

Doado

Une magnifique double page et des cartes à tomber : beau travail Mumu !!!

Cissoux

Whaou, la double page est superbe, et les cartes magnifiques. Que de belles créa!!! Bravo Mumu !
bizz

corinne

Effectivement, c'est superbe, je craque pour la page entre hommes

Steff

super Mumu , tes créas sont tres jolies !Bravo

cricri04

en effet on en prend plein les yeux!!!!! cela fait un moment que la marque october afternoon me fait de l'oeil!!!
j'adore particulièrement la carte "tendres pensées"...bravo MUMU!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire