« Drole d'oiseau ! | Accueil | Entre Hommes ... par MUMU »

13 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gaëlle de Larmor

c'est sublime, j'adore tous les petits détails avec les tampons, les strass, c'est magique !

corinne

C'est sucré à souhait, ce qui donne tout le charme, un grand plaisir à regarder

Miss Soffy

Tu m'as bleufé! je croyais que c'était un sac !! Mais quel talent! Il est MA-GNI-FIQUE

"LOVE" est très beau aussi mais je suis une fille et je garde mon coup de coeur pour le sac à main (euh! le classeur pardon!)lol

Cissoux

Trop beau ton mini Steff, j adore avec cette pointe de romantisme-glamour que tu sais si bien faire.
Et tes monogramme très sympa.
Bravo !

cricri04

whaou! génial!

Doado

Superbe ! Tout est magnifique avec un big coup de coeur pour le mini. Beau travail miss !!!

Mumu

Tes réalisations sont magnifiques steff !
Le mini est à tomber, j'ai hâte de le voir en vrai !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire