« Les Iles du Salut | Accueil | Mes Princesses, Par Steff »

04 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

dhermy françoise

Bravo Karine , cette page est superbe et j'ai eu la chance de la voir à la crop d'Evreux ce WE .
Merci Karine pour ta gentillesse et ta disponibilité je suis très contente d'avoir fait ta connaissance et celle de Mylène également.J'ai pris beaucoup de plaisir avec l'atelier mini album texture encore un peu secret ....

Nanou

Super cette chouette, elle est très sympathique cette double page.
BiZzzzzzz
Nanou

cricri04

c'est terrible! j'adore!!!

Doado

Très jolie double page, super harmonieuse. Et les rubans sont à tomber !!!! Un vrai régal pour les yeux !

Flo T / Floliescrap

Très joli ! bravo !! et bouououhhh la honte sur Milly !!! (faut que j'en profite un peu !!)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire