« Les tons rosés à l’honneur | Accueil | Home sweet home »

17 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ed

kikou bravo a la gagnante et merci de m'avoir choisi en coup de coeur merci
ed

Miss Soffy

FELICITATIONS

isamina

Bravo à toutes et en particulier à la gagnante!!

NatQuébec

Super joli ! Bravo à la gagnante !

Delphine

Merci à toutes pour vos félicitations ici et sur mon blog, et merci à l'équipe du Bar à scrap. Je suis enchantée...

Doado

Si Déborah ta page est dans le diaporama mais pas dans le premier : dans le deuxième "les coups de coeur de l'équipe". ;-)

leslie90

superbe page de la gagnante
merci et au prochain défi
biz Leslie

fabiscrap

toutes mes félicitations à la gagnante !! Bravo !!! J'ai adoré participer au challenge !! Vivement le prochain

Flo T / Floliescrap

la page de la gagnante est une splendeur !!!
bravo à toi !!!!

alexandra

de tres bon choix, bravo aux gagnantes et aux participantes , je me suis régalée à aller voir vos pages

Mélina

Félicitation à la gagnante pour cette très jolie réalisation tout en douceur et légéreté. J'attends le prochain challenge avec impatience....

Déb

bravo à la gagnante, sa page est superbe.
par contre je n'ai pas vu ma page dans le diaporama????? elle ne faisait pas le poids face à la gagnante, c pas là le problème mais j'espère avoir quand même participé au challenge?
snif

cricri04

tout d'abord un grand merci à Bar à scrap pour avoir organisé ce concours, bravo à toutes les participantres et bien sûr félicitations à la gagante, c'est mérité! comme je disais sur son blog, page très douce mais à la fois "dynamique" grâce à l'envolée de fleurs et à tous ces p'tits détails qui font que sa page est très réussie!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire