« Et la gagnante est…. | Accueil | Du bois pour des Souvenirs qui durent... »

21 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

annabelle

Très jolies réalisations avec un grand Bravo pour ta page Home Sweet Home

lulu daudre

J'aime beaucoup la reas plexi.....et bien sur j'adore les papiers.Pour la page je voudrais bien en voir plus .
biz lulu

Brigitte

Superbes, une préférence pour la déco plexi !!!

Doado

Superbe !!! Moi j'adore la déco en plexi !!!

Mumu

Comme Cissoux un méga gros coup de coeur pour ta page Home Sweet home

Cissoux

Très sympa ces créa, avec un coup de coeur pour cette page Homme sweet home flamboyante.
BIZZ

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire