« Notre Première invitée: Eugénie | Accueil | Freestyle et douceur »

22 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sylvie

C'est encore un très beau projet et tu as su trouver le titre approprié, j'adore
Biz Sylvie

MarcaTh

C'est beau comme tout!!!

cricri04

superbes réas!!!

Cissoux

Bravo Mumu, je suis complètement fan de tes créa !!! Comme disent les ados, je les kiffe grave !!!
Bizz

Bridget

Magnifique !!! je suis fan de minis tout comme Sabrina et ces transparents ont l'air tout simplement sensationnels !!!! je vais voir ça de suite !!!!!!!

Bridget

Magnifique !!! je suis fan de minis tout comme Sabrina et ces transparents ont l'air tout simplement sensationnels !!!! je vais voir ça de suite !!!!!!!

mc77

COUCOU
MERCI MON COLIS EST BIEN ARRIV2
CES TRANSPARENTS ET CE MINI ME FONT ENVIE JE VAIS VITE SUR TON SITE BISOUS MC

Doado

Le mini est superbe, tout comme la carte. Bravo Mumu c'est encore à tomber. Et ces couleurs : j'adoooore !!!

sabrina (bibine 75)

vraiment super joli ce mini, je suis une fan de minis... c'est beau ce mix de textures.. j'adore bravo!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog des créatrices

NEWSLETTER

  • INSCRIPTION NEWSLETTER
    Enter votre nom et email:
    Nom:
    Email:
    S’inscrire  Se désinscrire